Mentions légales et conditions générales de vente
Forme juridique, siège social, immatriculation

Vet Emergency- Chaussée Saint Job 450, 1180 Uccle -Tél : 02/644.24.24.

L’entreprise Vet Emergency est une SPRL dont les gérants sont le Dr. Elina Jolivet (N°OMV: 5256) et le Dr. David Krygier (N°OMV: 4985) avec le N° TVA: BE 0645 629 327.

Gérant et associés

Madame Elina Jolivet, vétérinaire, est nommée gérante-associée.

Monsieur David Krygier, vétérinaire, est nommé co-gérant-associé.

Responsable de la publication et de la communication

Les Dr Elina Jolivet et David Krygier demeurent les responsables de toute publication électronique sur internet y compris sur le site de l’entreprise Vet Emergency.

Le Dr David Krygier demeure responsable de toute communication pour le compte de l’entreprise Vet Emergency.

Hébergeur du site internet

Le site est hébergé par Gandi SA

Conception – Réalisation

Le site a été créé par ostro.me

Conditions générales de vente

Les factures sont payables au comptant, sauf stipulation contraire par écrit.

Toute visite à domicile commandée et non annulée dans les 15 minutes suivant votre appel donnera lieu à une indemnité forfaitaire de déplacement équivalent à 50% du prix de consultation annoncé par téléphone, un vétérinaire étant mis à votre disposition après votre appel.

Toute visite à domicile commandée, non annulée, et non prestée suite à l’absence au domicile de l’animal pour lequel le vétérinaire a été appelé sera facturée dans son entièreté.

Toute somme non payée à son échéance porte un intérêt de 15% par an et ce à dater du jour de l’échéance. Les intérêts courent de plein droit et sans obligation de mise en demeure préalable.

Indépendamment de ces intérêts de retard conventionnels, le montant de toute facture non payée à son échéance sera automatiquement majoré de 15% avec un minimum de 50 € à titre d’indemnité forfaitaire. Cette majoration ne s’applique pas aux honoraires médicaux. Chaque rappel entraîne également un montant forfaitaire de 10 € pour frais administratifs.

Toute réclamation est à introduire dans les 15 jours suivant la prestation effectuée par courrier recommandé.

Tout litige sera de la compétence des tribunaux de Bruxelles, notamment de la justice de paix du troisième canton de Bruxelles.